J’ai testé le 7 Day Scrub Cream de Clinique

J’ai reçu dans la Jolie Box du mois de mai le Kit Anti âge de Clinique contenant entre autre le 7 Day Scrub Cream Rinse-Off Formula, Crème Gommante Quotidienne (ils auraient sans doute pu faire plus long…).

Le BlaBla de la Marque : Capture000

Ce gommage-crème élimine les cellules mortes, affine le grain de la peau et estompe les ridules.
Sa formule douce lisse les ridules du contour des lèvres et maitrise les excès de sébum.
La peau est plus lumineuse, plus transparente, le teint plus uniforme.

Le BlaBla de Moi:

Adorant les produits exfoliants qui décapent du poney, je me suis empressée de le tester.Capture

C’est une crème blanche, assez épaisse, à appliquer sur le visage sec (ou humide pour les peaux sensibles). On sent très bien les petits grains exfoliants mais sans avoir le sensation de se frotter avec du gravier. Il n’y a aucune odeur, comme la majorité des produits Clinique.

On masse, on masse, on masse, et on rince. Et là oh surprise, le peau est dooouuccceeee, ne tiraille pas et n’est pas asséchée,  le teint est clair et unifié.

Capture1Je l’utilise depuis une dizaine de jours, et tous les jours. Mes anciennes cicatrices de boutons (très largement triturées) disparaissent jour après jour, ma peau est douce, et mon teint plus lumineux. Pas de nouvelles imperfections en vue. N’ayant, à mon âge (mode j’me la pète on ! ) pas encore de ride, je ne peux pas juger de son efficacité sur les rides.

En résumé, je suis vraiment ravie d’avoir découvert ce nettoyant, je pense l’acheter en full size quand j’aurai terminé mon Daily Exfoliant de Dermalogica (bon il est neuf, donc ça ne sera pas pour tout de suite … ou pas !!!). En revanche, je ne pense pas qu’il convienne à tout le monde, certaines crieront surement au décapage abusif

Disponible ici au prix de 29,50 euros pour 100 ml.

Laisser un commentaire

