Mon coup de coeur pour le Sleeping BB Mask d’Erborian

C’est The masque dont tout monde parle sur la “blogo”, j’ai nommé le Sleeping BB Mask d’Erborian.

Le BlaBla de la Marque :

Masque de Nuit Coup de Fouet Effet « Peau de Bébé »Capture1

Le nouveau produit de la « famille BB » : Sleeping BB Mask, est le nouveau geste à adopter pour une peau parfaite.

Ce masque de nuit donne au matin un effet « coup de fouet » aux peaux fatiguées. Il hydrate et redonne de l’éclat à votre peau.

Grâce à son effet « enveloppement », Sleeping BB Mask va agir pendant  votre sommeil pour une peau douce au réveil.

Le BlaBla de Moi :

Capture3

Après plusieurs semaines d’utilisation, je peux dire que j’adore ce masque !

Je l’applique le soir, après une soigneux démaquillage, en couche assez fine et à raison de 2 fois par semaine.
L’odeur est très douce et très agréable. La texture est un gel beige, totalement  transparent une fois appliqué sur la peau.

Ma peau l’absorbe plutôt rapidement, mon oreiller n’a donc pas le loisir d’en profiter.

Le matin, ma peau est toute douce, parfaitement hydratée et repulpée. Les petites marques de boutons gratouillés disparaissent progressivement.IMG_2447

En résumé, un très bon masque, efficace et agréable à utiliser.

Le seul hic c’est son prix : 29,00 euros pour 50 ml…disponible en exclusivité ici

Laisser un commentaire

